My Little Apero

Nos apéros mystères sont confidentiels
(et surtout réservés aux personnes majeures).
Rentrez votre date de naissance :

    Hop, hop, hop

    Attendez encore quelques années avant de pouvoir entrer sur ce site.

    Vous devez être majeur pour pouvoir entrer. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de retrait des informations vous concernant, que vous pouvez exercer sur simple demande à l’adresse suivante My Little Paris - 13 bd de Rochechouart - 75009 PARIS ou par courrier électronique à contact@mylittle.fr.Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement de données vous concernant...

    My Little Apero

    Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toute l’année des invitations pour des apéros mystères cachés dans Paris, nos meilleures recettes de cocktails pairing, et des bons plans dans les bars les plus cools de la capitale. Le tout testé et approuvé par l’équipe de My Little Apéro.

    Inscrivez-vous à My Little Apéro Vous devez être majeur pour pouvoir vous inscrire

    Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de retrait des informations vous concernant, que vous pouvez exercer sur simple demande à l’adresse suivante My Little Paris - 13 bd de Rochechouart - 75009 PARIS ou par courrier électronique à contact@mylittle.fr.Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement de données vous concernant..

    My Little Apero

    Inscription

    Cartes

    9 adresses pour se croire au Cap Ferret

    Repère de marins ou station balnéaire ?
    Choisissez parmi nos 9 adresses du Cap Ferret à Paris.
     
    • Coup de frais sur le 11ème

      Mariana et Damien, un couple franco-sympathico-colombien, ont jeté l’ancre rue Amelot. A bord du Delirio ? Des empanadas maison et des ceviches bien frais. Les desserts ne restent pas sur la touche, ceux-là aussi sont maison. Comme la convivialité de la gargotte. Que ce soit sur la mini-terrasse, ou dans la pièce-forêt. Intriguées ? On aurait dû parier.
       
      Delirio 30 Rue Amelot, 75011 Paris
    • Le navire des Halles

      Voilà deux ans que l’institution amarrée porte Lescot était dans les gravats. Depuis janvier, Le Bon Pêcheur a réouvert ses portes, et ce ne sont pas les habitués du quartier qui vont bouder leur kiff. Historiquement, quand les Halles étaient celles de Doisneau, l’adresse était une poissonnerie, mais aujourd’hui, on cause plutôt cuisson et soupe à l’oignon. Pour l’apéro, échouez-vous sur la terrasse pour apprécier les bourdonnements du quartier. Un régal.
       
      Le Bon Pêcheur 9 rue des Pêcheurs, 75001 Paris
    • Votre nouveau port d’attache

      Du bois presque poli par la mer et des filets de pêche au trésor : voilà ce que vous trouverez au Copperbay. Les briscards du 10ème ont senti le vent tourner en voyant débarquer cette nouvelle équipe. Ce qu’il faut de branché et de détente, un soupçon de vieux loup de mer et le tout bien achalandé pour devenir votre nouveau port d’attache.
       
      Copperbay 5 rue Bouchardon, 75010 Paris
    • Les sirènes de la Villette

      Les marins d’eau douce du Canal de l’Ourcq se refilent l’adresse avant la tempête : l’eldorado des soirées d’été, ce sont les Bancs Publics. Avec une terrasse qui surplombe l’eau et un équipage franchement sympathique, ce lieu garde le cap des QG Parisiens. Une fois la nuit tombée, ses grandes verrières sur la rue lui donnent un air de navire fantôme... Passer devant, c’est risquer de rentrer tard. La faute aux sirènes cachées derrière le bar.
       
      Les Bancs Publics 2 Rue de Nantes, 75019 Paris
    • La Station balnéaire de Porte Dauphine

      Le 16ème se l’était bien gardé cette terrasse-là. On les comprend car au Il Cottage, les semaines ont un goût de vacances, et les soirées sentent presque l’air iodé. Presque car ici, c’est la cuisine de la mamma. Ambiance pizza comme à Milan, buffala comme à Florence et surtout, cocktails rafraîchissants comme à Rome. C’est pas la croisière s’amuse, mais presque.
      Il Cottage 1 Boulevard Lannes, 75116 Paris
    • Le phare du canal

      On ne présente plus ce repaire du canal de l’Ourcq, le Pavillon des Canaux est le trois mâts du quartier. Sa terrasse comme dans un jardin et sa déco comme à la maison, en mieux, donnent envie de tout plaquer pour faire le tour de sa carte. Un cocktail à la main et des copains à babord, vous voilà partis pour refaire le monde à la belle étoile.
       
      Le Pavillon des Canaux 39 Quai de la Loire, 75019 Paris
    • Les moussaillons infiltrés

      A cette adresse, il y a ceux qui viennent juste pour attraper une belle douzaine. Ils lui ajoutent un peu de citron, comme on fait à Oléron, et l'engloutissent avec une tartine de beurre salée. Soyez sûrs d’une chose jeunes moussaillons : le capitaine ne s’est pas trompé sur la marchandise, c’est du bon, du frais, comme dans les cabanes du Cap Ferret.
      Et puis il y a les autres, ceux qui savent qu’en dessous, il y a aussi un speakeasy caché.
       
      Ostrea 60 Rue de l'Arbre Sec, 75001 Paris
    • La criée de Saint Germain

      Non vous ne viendrez pas pour les bigorneaux ou les éperlans frits. Non plus pour les huîtres ou les crevettes. Pas même pour la mayonnaise maison. Non, vous viendrez parce que Valentine et Antoine, les gardiens du lieu, sont cool, sans chichis, manient parfaitement le crustacé et la bonne soirée. Et nous qui pensions que St Germain était guindé. Encore une légende des océans, ça.
      Bar à iode 34 Boulevard Saint-Germain, 75005 Paris
    • Apéro sur la côte

      Dans les huîtres de chez Huguette, on croirait entendre la mer. Les crevettes grises ont encore le goût des embruns, et les rillettes de maquereau sont un appel au large : normal, car dans l’échoppe marine du 6ème, on cultive l’amour à la mer. Avec son haut-vent bleu et blanc, on se croirait déjà en bord de côte.
       
      Chez Huguette 81 Rue de Seine, 75006 Paris