My Little Apero

Nos apéros mystères sont confidentiels
(et surtout réservés aux personnes majeures).
Rentrez votre date de naissance :

    Hop, hop, hop

    Attendez encore quelques années avant de pouvoir entrer sur ce site.

    Vous devez être majeur pour pouvoir entrer. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de retrait des informations vous concernant, que vous pouvez exercer sur simple demande à l’adresse suivante My Little Paris - 13 bd de Rochechouart - 75009 PARIS ou par courrier électronique à contact@mylittle.fr.Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement de données vous concernant...

    My Little Apero

    Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toute l’année des invitations pour des apéros mystères cachés dans Paris, nos meilleures recettes de cocktails pairing, et des bons plans dans les bars les plus cools de la capitale. Le tout testé et approuvé par l’équipe de My Little Apéro.

    Inscrivez-vous à My Little Apéro Vous devez être majeur pour pouvoir vous inscrire

    Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de retrait des informations vous concernant, que vous pouvez exercer sur simple demande à l’adresse suivante My Little Paris - 13 bd de Rochechouart - 75009 PARIS ou par courrier électronique à contact@mylittle.fr.Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement de données vous concernant..

    My Little Apero

    Inscription
    Retour

    La criée de Saint Germain

    Non vous ne viendrez pas pour les bigorneaux ou les éperlans frits. Non plus pour les huîtres ou les crevettes. Pas même pour la mayonnaise maison. Non, vous viendrez parce que Valentine et Antoine, les gardiens du lieu, sont cool, sans chichis, manient parfaitement le crustacé et la bonne soirée. Et nous qui pensions que St Germain était guindé. Encore une légende des océans, ça.
    Personnes majeures uniquement

    Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de retrait des informations vous concernant, que vous pouvez exercer sur simple demande à l’adresse suivante My Little Paris - 13 bd de Rochechouart - 75009 PARIS ou par courrier électronique à contact@mylittle.fr.Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement de données vous concernant..Les coordonnées que vous indiquez nous permettront de transmettre votre invitation. Elles ne seront ni conservées, ni réutilisées.
    Vous devez inscrire une personne majeur.