My Little Apero

Nos apéros mystères sont confidentiels
(et surtout réservés aux personnes majeures).
Rentrez votre date de naissance :

    Hop, hop, hop

    Attendez encore quelques années avant de pouvoir entrer sur ce site.

    Vous devez être majeur pour pouvoir entrer. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de retrait des informations vous concernant, que vous pouvez exercer sur simple demande à l’adresse suivante My Little Paris - 13 bd de Rochechouart - 75009 PARIS ou par courrier électronique à contact@mylittle.fr.Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement de données vous concernant...

    My Little Apero

    Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toute l’année des invitations pour des apéros mystères cachés dans Paris, nos meilleures recettes de cocktails pairing, et des bons plans dans les bars les plus cools de la capitale. Le tout testé et approuvé par l’équipe de My Little Apéro.

    Inscrivez-vous à My Little Apéro Vous devez être majeur pour pouvoir vous inscrire

    Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de retrait des informations vous concernant, que vous pouvez exercer sur simple demande à l’adresse suivante My Little Paris - 13 bd de Rochechouart - 75009 PARIS ou par courrier électronique à contact@mylittle.fr.Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement de données vous concernant..

    My Little Apero

    Inscription

    Cartes

    La carte des plus belles terrasses avec vue

    Surtout, prévoyez de quoi prendre des photos ; vous en aurez besoin dans ces repères qui donnent sur le ciel.
    • Faire danser la Défense

      Qui se serait douté que la Défense cachait un espace aussi hallucinant que le Skyline ? Perché tout en haut du Melia Paris la Défense, on y danse jusqu’à pas d’heure, et on y déguste une vue imprenable accompagnée de cocktails aux petits soins. C’est presque une nuit à la belle étoile.
      Skyline 3 Boulevard de Neuilly, 92400 Courbevoie
    • Flirter avec Montmartre

      On connaît le Moulin Rouge pour ses danseuses à plumes et son moulin à vent ... Mais qu’en est-il de son bar à bulles ? C’est pourtant niché sur le toit de l’incontournable monument que se trouve le Bar à Bulles, un espace arty et libéré où l’on se laisse porter par les rumeurs de Pigalle et l’ambiance de Montmartre. Le Sacré-Coeur sur votre gauche, Paris toute entière à votre droite : vous êtes en bonne compagnie.
      Bar à Bulles 4Bis Cité Véron, 75018 Paris
    • S'amouracher d’un artiste sur les bords de Seine

      Lové tout contre la Seine, le Point Éphémère est un ancien magasin de matériaux de construction. Et de ce passé, il a gardé son petit côté brut et créatif qui enchantent tous les habitués. C’est le havre des artistes qui viennent s’y exposer et s’y rencontrer. Il faut dire qu’avec le soleil qui se couche sur l’eau à la tombée de la nuit, on se sentirait nous aussi l’âme d’un poète.
      Le Point Ephémère 200 Quai de Valmy, 75010 Paris
    • Se poser au fil du canal

      Le Pavillon des Canaux, c’est cet espèce de patchwork de pièces au concept différent dont le mélange rend bien : coffee shop, espace de co-working, piste de danse, bar convivial,... Le genre d’endroit où on se pose en terrasse, au bord du canal, avec (presque) l’impression d’avoir la mer pas loin. À moins que vous ne choisissiez la baignoire : notre spot préféré.
      Le Pavillon des Canaux 39 Quai de la Loire, 75019 Paris
    • Se prendre un aller-simple pour le Sud

      Jaune soleil sur les murs, bleu piscine sur les sièges, vichy rouge sur les tables, marinières sur les serveurs, et pétanque sur la terrasse … Les cigales ne se sont pas encore installées sur les bords du Canal Saint-Martin, mais le Bellerive fait souffler un petit mistral sur Jaurès.
      Le Bellerive 71 Quai de la Seine, 75019 Paris
    • Prendre un verre vue tout Paris

      Du soleil toute la journée, c’est ce que promet Moncoeur Belleville avec sa terrasse panoramique. Ici, les happy hours se réverbèrent même sur le sourire des serveurs, et on aurait envie de rester jusqu’à pas d’heure à picorer de la cuisine de chefs, et à observer la vue imprenable depuis ce spot d’altitude à la parisienne.
      Moncoeur Belleville 1 Rue des Envierges, 75020 Paris