My Little Apero

Nos apéros mystères sont confidentiels
(et surtout réservés aux personnes majeures).
Rentrez votre date de naissance :

    Hop, hop, hop

    Attendez encore quelques années avant de pouvoir entrer sur ce site.

    Vous devez être majeur pour pouvoir entrer. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de retrait des informations vous concernant, que vous pouvez exercer sur simple demande à l’adresse suivante My Little Paris - 13 bd de Rochechouart - 75009 PARIS ou par courrier électronique à contact@mylittle.fr.Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement de données vous concernant...

    My Little Apero

    Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toute l’année des invitations pour des apéros mystères cachés dans Paris, nos meilleures recettes de cocktails pairing, et des bons plans dans les bars les plus cools de la capitale. Le tout testé et approuvé par l’équipe de My Little Apéro.

    Inscrivez-vous à My Little Apéro Vous devez être majeur pour pouvoir vous inscrire

    Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de retrait des informations vous concernant, que vous pouvez exercer sur simple demande à l’adresse suivante My Little Paris - 13 bd de Rochechouart - 75009 PARIS ou par courrier électronique à contact@mylittle.fr.Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement de données vous concernant..

    My Little Apero

    Inscription

    Cartes

    Les Bars qui rechauffent le coeur

    Faites tomber la doudoune et calez-vous bien au chaud, on vous a trouvé des spots d'hibernation pour la fin de saison. Comme quoi les mois d'hiver ont parfois du bon.
    • La petite terrasse de Montmartre

      C'est pas la taille qui compte. Et ça, les proprios du Gisou l'ont bien compris. Au rez-de-chaussée des coussins moelleux accueillent les afficionados de charcut' et de bons verres. Au sous-sol, les initiés viennent s'accouder au bar et refaire le monde un cocktail à la main. Une chose est sûre, vous repartirez d'ici l'esprit et le coeur bien chaud.
      Le Gisou 29 rue Lepic, 75018 Paris 01 56 55 50 04 Ouvert du mardi au samedi de 18h à 02h
    • La brasserie Cosy

      Accoudez-vous au bar de ce bistrot accueillant ou installez-vous sur sa terrasse sous les chauffages gonflés à bloc. Réchauffée ? Attendez, vous n'avez pas encore goûté les fameux burgers et les nombreux cocktails de ce spot du quartier des Batignolles.
      L'Endroit 67 place Doct Félix Lobligeois, 75017 Paris 01 42 29 50 00
    • La caverne d’hiver

      Dans le genre caverne à la déco industrielle chic et à la lumière tamisée, le café Père et Fils s’avère être the-place-to-be pour passer l’hiver. Dénichez une table dans un coin et affalez-vous sur les banquettes aux gros capitons, une assiette de charcut’ en sus’. Voilà, impossible de décoller maintenant.
      Père et Fils 86 rue Montmartre, 75002 Paris Happy Hours tous les jours et Brunch tous les dimanches
      01 45 08 41 13
    • Brasserie noctambule

      Depuis 1900, la faune des nuits parisiennes se presse ici pour savourer le dernier verre. Pendant que les DJs viennent titiller du vinyl le week-end, on s'agrémente volontiers de quelques tapas maison, voire même d'un bon vieux burger des familles. Car si le Café Charbon est dans le coeur des noctambules, il l'est aussi dans les habitués du quartier qui viennent ici en journée, pour s'attabler dans une vraie brasserie parisienne. Banquettes rouges et grands miroirs inclus.
      Le Café Charbon 109 rue Oberkampf, 75011 Paris Du dimanche au mercredi de 8h à 2h et du jeudi au samedi de 8h à 5h.
    • La terrasse anti-gla-gla-igloo

      Voisin direct de la Tour Eiffel, Le Café du Marché est stratégiquement planté dans une rue piétonne plus qu’animée, surtout les jours de marché. A savoir : chaque QG a son propre QG (il y a un QG à l’intérieur du QG quoi). Bref, en l'occurrence, le hot spot du Café du Marché se situe sur sa terrasse... chauffée. Ouf. Adieu les grelottements, les atchoum et le dos crispé par le froid. On se dé-tend.
      Le café du marché 38 rue Cler, 75007 Paris Du lundi au samedi de 7h à minuit et le dimanche de 7h à 17h
      01 47 05 51 27
    • Le vieux charmant

      C'est charmant, c’est cosy... c'est un bistrot historique. Une institution de quartier où les habitués s'arrachent les places près des baies vitrées. Un spot idéal pour une pause post-shopping dans la rue de Rennes et pour attraper les derniers rayons du soleil (au chaud) à travers les grandes vitres
      Au vieux colombier 65 rue Rennes 75006 Paris Tous les jours de 8h à 01h et le dimanche de 11h à 20h
      01 45 44 27 49
    • Les Chouettes

      C'est le genre de resto "gendre idéal" qui coche toutes les cases : au rez de chaussée, cheminée. Au premier, bar à cocktails. Au deuxième, bibliothèque, fauteuils, et globes de voyageur. Sur les murs, des poutres et boulons dans le style Eiffel. Au plafond, une immense verrière. Et dans l'assiette, des plats raffinés et subtilement équilibrés. Il s'appelle les Chouettes et il porte bien son nom.
      Les Chouettes 32 rue de Picardie, 75003 Paris 01 44 61 73 21 Ouvert tous les jours de 12h à 02h