My Little Apero

Nos apéros mystères sont confidentiels
(et surtout réservés aux personnes majeures).
Rentrez votre date de naissance :

    Hop, hop, hop

    Attendez encore quelques années avant de pouvoir entrer sur ce site.

    Vous devez être majeur pour pouvoir entrer. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de retrait des informations vous concernant, que vous pouvez exercer sur simple demande à l’adresse suivante My Little Paris - 13 bd de Rochechouart - 75009 PARIS ou par courrier électronique à contact@mylittle.fr.Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement de données vous concernant...

    My Little Apero

    Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toute l’année des invitations pour des apéros mystères cachés dans Paris, nos meilleures recettes de cocktails pairing, et des bons plans dans les bars les plus cools de la capitale. Le tout testé et approuvé par l’équipe de My Little Apéro.

    Inscrivez-vous à la newsletter
    My Little Apéro Vous devez être majeur pour pouvoir vous inscrire

    • L’inscription est momentanément indisponible

    Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de retrait des informations vous concernant, que vous pouvez exercer sur simple demande à l’adresse suivante My Little Paris - 13 bd de Rochechouart - 75009 PARIS ou par courrier électronique à contact@mylittle.fr.Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement de données vous concernant..

    My Little Apero

    Inscription

    Cartes

    La carte des bars du dimanche soir

    Parmi les pires moments de la semaine, tout en haut de la liste : le très vilain Blues du dimanche soir. Le plan de sauvetage est lancé, on a dégainé notre carte des meilleurs bars du dimanche soir. Sur place, un cocktail offert par la maison vous attend, pour vous et votre +1. Vos dimanches soirs ne seront plus les mêmes, et quant à vos lundis matins… On vous laisse gérer.
    • Celui qui avait tout pour lui

      Une rue piétonne super calme, une terrasse chauffée, des serveuses à vos petits soins, une ambiance jazzy, une carte yummy en cas de petit creux et des cocktails à siroter, bien accompagnée. C’est bon, celui là il a toute la panoplie du bar qui va égayer votre soirée du dimanche.
      Tribeca 36 rue Cler, 75007 Paris Ouvert le dimanche de 11h à 23h30
    • Le bar qui réchauffe

      Oui "féfroid", vos genoux jouent des castagnettes et vos mains crient glagla… Mais on a de quoi vous sortir de là. Voici un petit bar qui va vous réchauffer le moral et les orteils. Côté déco, c’est décalé et un brin rétro avec un grand bar rouge à l’ancienne; et dans l’assiette, on trouve des petits plats  traditionnels. Mais pour vraiment oublier l’hiver, filez vous encanailler au comptoir et commander un savoureux cocktail.
      Le Marie Stuart 49 rue Montorgueil, 75002 Paris Ouvert le dimanche de 15h à 2h
    • Pied de nez à l'ennui

      Dimanche, 17h30, vous commencez à tourner en rond chez vous. L'ennui est à deux pas. Fuyez-le en filant à l’Absolu Café. Là-bas, on s’affale dans les canapés en cuir et on dîne copieusement en sirotant des cocktails parfaitement dosés. Le temps se suspend quelques heures, histoire de recharger les batteries avant de replonger dans une semaine sur les chapeaux de roue.
      Absolu Café 88 Rue du Président Wilson, 92300 Levallois-Perret Ouvert le dimanche de 9h à 2h
    • Et tu danses, danses, danses...

      Mode d’emploi pour sauver votre soirée : filez au Mecano, installez-vous confortablement, commandez une belle ardoise de tapas, sirotez votre cocktail et finissez la soirée sur le dance floor. Voilà. Suffisait d’avoir le coup de main.
      Le Mecano 10-12 rue Montebello, 77300 Fontainebleau Ouvert le dimanche de 17h à 1h
    • Le spot le plus hype du moment

      En voilà un qui coche toutes les cases. À deux pas du Pavillon des canaux, cette ancienne grainerie à farine, désormais micro-brasserie, en met plein la vue avec sa verrière XXL, sa vue panoramique sur le canal de l’Ourcq et sa déco industrielle ultra stylée. Leur dada ? Des bières artisanales, of course, mais aussi des cocktails parisiens concoctés avec amour. Bref, l’endroit qu’il vous fallait pour kiffer vos dimanches soirs…
      Paname Brewing Company 41 bis Quai de la Loire, 75019 Paris Dimanche de 11h à 2h