My Little Apero

Nos apéros mystères sont confidentiels
(et surtout réservés aux personnes majeures).
Rentrez votre date de naissance :

    Hop, hop, hop

    Attendez encore quelques années avant de pouvoir entrer sur ce site.

    Vous devez être majeur pour pouvoir entrer. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de retrait des informations vous concernant, que vous pouvez exercer sur simple demande à l’adresse suivante My Little Paris - 13 bd de Rochechouart - 75009 PARIS ou par courrier électronique à contact@mylittle.fr.Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement de données vous concernant...

    My Little Apero

    Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toute l’année des invitations pour des apéros mystères cachés dans Paris, nos meilleures recettes de cocktails pairing, et des bons plans dans les bars les plus cools de la capitale. Le tout testé et approuvé par l’équipe de My Little Apéro.

    Inscrivez-vous à My Little Apéro Vous devez être majeur pour pouvoir vous inscrire

    Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de retrait des informations vous concernant, que vous pouvez exercer sur simple demande à l’adresse suivante My Little Paris - 13 bd de Rochechouart - 75009 PARIS ou par courrier électronique à contact@mylittle.fr.Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement de données vous concernant..

    My Little Apero

    Inscription

    Cocktail du moment

    Tout frais, tout fruité, voici le cocktail du mois !

    Lillet Rosé Tonic Le candidat parfait

    • Il ne va pas tarder à s’inviter à tous vos apéros !
    • Il est frais, fin, et d’une éclatante couleur rose.
    • Lui, c’est Lillet Rosé tonic, et il va shaker tout votre été.

    Lillet rosé tonic

    Cocktail Lillet rosé tonic

    La recette

    • 5cl de Lillet Rosé
    • + 10 cl de Tonic
    • + 1 grand bain de glaçons
    • + 1 tranche de citron vert
    Couleur
    éclatante
    Fruité

    Revêtu de sa couleur rosée, de sa fraicheur fruitée, l’apéritif s’invite à table. Il faut dire que le Lillet Rosé a un caractère bien trempé : ses accents gourmands de pamplemousse, de fruits rouges et de fleur d'oranger font chavirer les glaçons.
    Son secret ? Des notes vivifiantes acidulées, rehaussées par un citron vert lors de la dégustation du cocktail. Et surtout, un plongeon dans un bain de glace, c'est là qu’il révèle toute sa fraîcheur.

    Acidulé
    L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.